Paysageneige243 796x1040

Pétaouchnock

Il fait toujours soleil à Aberdeen 2

de Pétra Macavity

Arrow s1

Tome II : Une oreille en feu
Vous êtes dans la section : Crime / Et Châtiment

Ptk 15 the sun always shines on aberdeen ii 394x600 130612

Aprés l'immence succés de "Il fait toujours soleil à Aberdeen", c'est avec plaisir que nous retrouvons Sybille, la professeur d'anglais du collège d'Aberdeen, lancée dans une nouvelle enquète.

Dans ce nouveau roman, mauvaise nouvelle, Sybille découvre que la menace qui pesait sur le collège d'Aberdeen est toujours d'actualité et que le mal rôde toujours. L'autre mauvaise nouvelle est que ses oreilles, qui jusqu'ici étaient son signal personnel de danger imminent, sont devenues une source de douleur intolérable. Elles palpitent à la fois d'informations et de douleurs lancinantes, ce qui était au départ un don est devenu une torture et la santé de Sybille est tragiquement menacée.

Si vous avez aimé les premières aventures de Sybille, vous allez adorer la suite. Sybille est toujours la même, intelligente, énergique et pleine d'humour. Ici encore, grâce à elle, vous allez découvrir des choses étranges sur Aberdeen et sur l'Écosse, mais surtout vous saurez tout sur l'anatomie de l'oreille et la lecture des similitudes de l'oreille interne avec le système souterrain des caves de la côte est de l'Écosse  vous feront rire et qui vous feront rêver...

Ce livre est le dernier tome des aventures de Sybille. Pétra Macavity est une créatrice éclectique et elle s'est attelée pour cette fois à l'écriture d'un livre de médecine, une de ses nombreuses passions (parmi lesquelles figurent l'écriture théatrale, la pêche, la randonnée, les voyages expérimentaux, l'écriture créative, la psychananlyse, le jardinage, etc.). N'hésitez pas à consulter dans la section "Médecine" de la librairie de Pétaouchnock son livre "Comment soigner les hallucinations" publié sous un autre nom. 

↑ Haut
Ptk man 136x158 t 111117